Tous les bons plans musique près de chez vous

6/6 : Nolwenn Leroy, « Ô Filles de l'eau » au Printemps de Pérouges

Depuis dix ans, Nolwenn Leroy n’est jamais là où on l’attend. Après le succès phénoménal de son album « Bretonne » (+ d’1,2 millions d’albums vendus et une tournée d’un an et demi dans toute la France), Nolwenn Leroy est de retour avec « Ô Filles de l’eau ». Elle signe les textes de la majorité des chansons de ce nouvel album. On retrouve également un titre co-écrit par Christophe Miossec ou encore un titre de Jean Louis Murat.

Les chansons de l’album sont inspirées par l’univers poétique et envoûtant de la mer. Tout au long de l’album, nous sommes transportés par la voix unique de Nolwenn dans cet univers fantastique des « filles de l’eau ». La production de l’album est signée Jon Kelly (Paul McCartney, the Corrs…), à qui l’on doit déjà le son unique de « Bretonne ». Avec cet album, Nolwenn Leroy, se confirme comme l’une des artistes majeures de la chanson française actuelle.

***

Rendez-vous sur la billetterie Esprit Musique pour réserver vos places à tarif préférentiel* pour le concert de Nolwenn Leroy, Ô Filles de l'eau, le jeudi 6 juin prochain à 21h au Centre international de Saint-Vulbas, dans le cadre de la 17ème édition du Printemps de Pérouges.

* Dans la limite des stocks disponibles

Logo Twitter