Tous les bons plans musique près de chez vous

30/11 : My Secretary @ Le Camji

Ayant grandi dans les années 80, c’est tout naturellement que les membres de My Secretary  se sont inspirés de la musique de New Order, Joy Division ou encore The Cure pour jouer un son hybride, mêlant new wave et rock. L’univers du groupe fait la part belle aux mélodies envoûtantes et mélancoliques. Fin 2012, My Secretary a sorti son premier album, Fool Secrets, dans lequel le groupe télescope les sonorités électriques et synthétiques. Actuellement, les 4 musiciens écument quelques salles françaises et préparent un disque dont la sortie est prévue pour début 2014… Stay tuned !

 

Depuis la formation du groupe d’électro pop au lycée en 2007, jusqu’à aujourd’hui, The Popopopops ont fait du chemin. Les scènes des Trans Musicales, du Printemps de Bourges ou encore de l’Olympia font partie de leur palmarès. Les jeunes bretons ont également assuré les premières parties de groupes comme Pony Pony Run Run ou Skip The Use. The Popopopops entraînent l’auditeur dans un voyage sonore à la fois poétique, puissant et élégant. Après un EP en 2012, le groupe a sorti son premier album début 2013 intitulé Swell.

 

Réservez votre place et venez soutenir My Secretary pour le Concours Jeunes Talents Caisse d’Epargne 2014 !

***

http://caisse-epargne.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Pop-rock-Folk-THE-POPOPOPOPS---HELLO-BYE-BYE-34848.htm

Logo Twitter