Tous les bons plans musique près de chez vous

30/11 : Dark Dark Dark à L'Astrolabe

Dark Dark Dark + Love Like Birds le 30 novembre.

Dark Dark Dark
Dans un nuage de poussière, Dark Dark Dark pose ses valises sur scène et en sort une multitude d’instruments venus d’autrefois, du temps ou la musique folk avait un lien avec le folklore. Mais cet orchestre de chambre du troisième millénaire s’empare de nos souvenirs, de notre nostalgie pour en faire une musique réjouissante, libre et délicieusement échevelée. Ces américains se rejoignent autour de multiples influences, qui vont du minimalisme folk, au jazz Nouvelle Orléans en passant par l’americana, la pop et la musique des Balkans. 
Depuis leur dernier album en date « Wild Go » publié en 2010, le groupe a effectué plusieurs tournées aux États-Unis et en Europe, avec de nombreuses dates à guichet fermé. Dark Dark Dark défendra dès octobre 2012 la sortie de leur album « Who Needs Who ». 

Love Like Birds
C’est sous le pseudonyme Love Like Birds que la jeune musicienne Elke de Mey a choisi de se cacher pour écrire son premier Ep, un vrai petit bijou de folk intimiste à la fois sombre et brillant. Bercé par sa voix angélique, sa musique se révèle profonde et ambigüe, teintée d’influences lo-fi et de longues soirées d’hiver passées sous la couette.

* Tarif réservé aux porteurs de carte bancaire Caisse d’Epargne.

http://caisse-epargne.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Pop-rock-Folk-DARK-DARK-DARK---LOVE-LIKE-BIRDS-ORDK2.htm

Logo Twitter