Tous les bons plans musique près de chez vous

28/11 : Ladybug and The Wolf @ Le Fil

Un peu de douceur et de légèreté, voilà ce qu’apporte Ladybug and The Wolf avec son pop-folk pétillant et harmonieux. Dans la même veine que The Do, Cocoon ou encore The Moldy Peaches, le duo formé en 2011 a inventé son propre univers dans lequel il nous invite sur scène. Leurs efforts se sont concrétisés par la sortie d’un premier Ep en 2013, To Raise a Miniature Garden, qui a attiré l’attention de plusieurs acteurs régionaux et nationaux de la musique. Ladybug and The Wolf multiplie les scènes et prépare un nouveau disque dont la sortie est prévue en 2014. 

Comme suspendue entre deux instants, la musique de Neeskens allie la finesse des compositions à des textes toujours plus touchants. Neeskens marche sur les traces d’Elliot Smith, d’Andrew Bird et Damien Rice. Un pop folk brut, fruité et chaleureux à travers lequel les différentes facettes de l’artiste sont dévoilées. L’Ep Groenlo du charismatique Neeskens est disponible depuis mars 2012. 

Olivier Depardon évolue dans un rock d’une noirceur et d’une pureté troublantes. Ex-leader de Virago, le musicien délivre un premier album solo poétique, parfois austère, sobrement intitulé Un soleil dans la pluie. Olivier Depardon s’attache à soigner ses textes chantés d’une voix mélancolique, intense et assurée.  

 

Réservez votre place et venez soutenir Ladybug and The Wolf pour le Concours Jeunes Talents Caisse d’Epargne 2014 

 

***

Logo Twitter