Tous les bons plans musique près de chez vous

27/11 : Emily Loizeau au Rocher de Palmer

Après nous avoir emmené à « L’autre bout du monde » en 2006, puis à la découverte de son « Pays Sauvage », Emily Loizeau nous livre aujourd'hui son troisième album. Une nouvelle occasion pour la lauréate du Prix Constantin 2009 de nous faire voyager et de découvrir un peu plus son univers. 

Sur ce nouveau disque, enregistré dans sa maison d'Ardèche, elle parcourt avec aisance des mélodies pleines de poésie, autant que les mots qui les accompagnent. Entourée une nouvelle fois de ses fidèles camarades de scène et de composition - avec entre- autres Cyril Avèque à la batterie et Olivier Koundouno au violoncelle - ils expérimentent ensemble des sonorités, des conditions d’enregistrement atypiques, qui donneront au disque toute son originalité. « Vole le chagrin des oiseaux » est le 1er extrait du nouvel album d’Emily Loizeau, intitulé Mothers & Tygers , qui sortira le 10 septembre.

* Tarif réservé aux porteurs de carte bancaire Caisse d’Epargne.

http://caisse-epargne.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Variete-et-chanson-francaises-EMILY-LOIZEAU-CEEMI.htm

Logo Twitter