Tous les bons plans musique près de chez vous

24/11 : Wolves and Moons à la Grange à Musique

Originaires de Londres, les Black Market Karma investissent la GAM pour une soirée sous le signe du rock psyché, folk et sixties. Leurs références (Beatles, Dylan, Hendrix, Rolling Stones ou Nirvana) donnent tout de suite le ton. Guitares lancinantes et chants hypnotiques, Black Market Karma immerge dans une messe psychédélique hors du temps.

Les 4 acolytes de Syd Arthur leur emboîtent le pas et vouent un culte à la musique progressive de la fin des années 60 et du début des 70’s. En fondant leur propre studio et leur propre label, ils ont créé un véritable laboratoire où sont synthétisées sonorités rétro et mélodies modernes, à l’instar de leurs modèles : Wolf People, Black Mountain ou encore Tame Impala.

Les Dead Rabbits enfin, ne dénoteront pas avec leur shoe gaze atmosphérique, dans la pure lignée du Velvet Underground, de Jesus and Mary Chainou des Doors. Oui, les références sont lourdes, mais assumées !

Les amiénois de Wolves & Moons osent quant à eux le grand écart entre le Seattle des Fleet Foxes, la Californie de Devendra Banhart et l’Angleterre deLaura Marling.Charisme indéniable, univers bucolique et onirique, une véritable pépite qu’on soutient ce trimestre à la Grange à Musique. Une date exceptionnelle organisée par l’Association Celebration Days.

Gratuit pour les moins de 12 an(s)

http://caisse-epargne.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Pop-rock-Folk-BLACK-MARKET-KARMA---SYD-ARTHUR-13179.htm

Logo Twitter