Tous les bons plans musique près de chez vous

22/12 : Clockwork Of The Moon au Normandy

Il y a parfois de belles histoires d'amour qui s'écrivent entre les artistes et le public du Normandy. Les Naive New Beaters ont su séduire l'exigeant public saint-lois et c'est avec un immense plaisir que nous déroulerons le tapis rouge sous les pieds des impayables  DavidBoring, MartinLutherBBKing et Eurobelix pour célébrer leur retour au Normandy. Ils viennent nous présenter leur nouvel album « La Onda », un opus truffé de tubes électro pop dignes successeurs des bombinettes « Get Love » ou « Live Good ». On vous promet du fun, du fun et encore du fun, et surtout une bonne tranche de rigolade grâce à ce trio extravagant, musicalement parfait et humainement adorable !

Maître incontesté de la pop française, Bertrand Burgalat cumule depuis 1997 les casquettes de compositeur, chanteur, producteur et fondateur du label Tricatel, le tout avec brio. En 2009, il sera même récompensé du titre de Chevalier des Arts et des Lettres. Il revient sur scène pour une tournée exceptionnelle accompagné des fameux A.S.Dragon.

* Tarif réservé aux porteurs de carte bancaire Caisse d’Epargne.

http://caisse-epargne.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Pop-rock-Folk-NAIVE-NEW-BEATERS-BERTRAND-BURGALAT-16182.htm

Logo Twitter