Tous les bons plans musique près de chez vous

20/02 : Lianne La Havas au Rocher de Palmer

"La valeur n'attend pas le nombre des années", adage qui fait au combien écho quand on songe à Lianne La Havas, cette Londonienne de 24 ans désignée en décembre dernier comme l'une des artistes à suivre en cette nouvelle année 2012. Lorsqu'on sait qu'en plus, des noms comme ceux d'Adele ou de Corinne Bailey Rae y ont été cités les années précédentes, ça laisse rêveur.

A l'instar de la susnommée Corinne, Lianne La Havas fait preuve de délicatesse, tant par ses écrits que dans la composition de ses morceaux, si bien qu'il est impossible de passer à côté de cette comparaison enchanteresse. Révélée au grand public en octobre 2011, date de sortie de son premier EP Lost & Found, elle chantait alors sur le plateau de Later... with Jools Holland deux de ses morceaux dont Age, comptine truculente sur la différence d'âge entre deux amants présumés, qui ont raflé la mise d'emblée dans le cœur de son public.

Depuis, Lianne La Havas a assuré la première partie de la tournée américaine de Bon Iver, avec qui elle partageait l'affiche en octobre chez Jools Holland. [...]"

http://caisse-epargne.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/R-n-B-Soul-Funk-LIANNE-LA-HAVAS-CELLH.htm

Logo Twitter