Tous les bons plans musique près de chez vous

18/10 : Beasty au Rocher de Palmer

Beasty commence le Human Beat Box à 15 ans. Passionné par la culture hip-hop, il découvre cette technique vocale en écoutant puis en s’inspirant des grands précurseurs du mouvement comme Razhel, Kenny Muhammed, Scratch, Killa Kela et le Saïan Supa Crew. Il développe progressivement une palette impressionnante de beats, de basses, de sons extra terrestres et de voix, des créations originales ou des remixes vocaux de tubes hip-hop , électro…
En 2006, pour sa 1ère expérience scénique il se présente au 1er championnats de France de Human Beat Box, il arrive jusqu’en ¼ de finale, puis chaque année il gagne successivement des grands battles comme le « Da mouth Fight » à Marseille, «le Beat Kontrol Challenge» à Lyon , le « Battle of the year » à Montpellier, le «Battle TKO» à Nantes.

En 2010 Beasty est champion de france «Human Beatbox » et depuis le 31 Mars 2012 à Berlin, il est classé dans les 8 meilleurs beatboxers mondiaux.
Beasty est avant tout un artiste. Il arrive à se produire dans les grands festivals et en première partie de différents artistes comme Selah Sue, Sly Johnson, Foreign Beggars, Orelsan... En live, sa présence scénique émerveille différents publics.

http://www.espritmusique.fr/artistes/hip-hop/BEASTY 

Logo Twitter