Tous les bons plans musique près de chez vous

17/5 : Poni Hoax + MJS Project à la Grange à Musique

LA VILLE DE CREIL (Lic. 1042358/59/60) PRÉSENTE

Révélé en 2006 avec le single Budapest, qui se retrouvera dans le classement des 100 meilleurs morceaux de l’année selon Pitchfork, Poni Hoax est aujourd’hui un groupe incontournable du rock en France. Le groupe emmené par Nicolas Ker et Laurent Bardainne revendique une esthétique entre rock et disco. 

Loin des clichés on pourrait dire que la musique des cinq parisiens penche franchement vers la cold wave groovy avec un chant qui rappelle tantôt David Byrne des Talking Heads tantôt David Bowie, pour le reste difficile de choisir entre la froideur mélancolique de Joy Division et le groove de LCD Soundsytem. Le nouvel album de Poni Hoax, « A State Of War » est sorti en mars sur le label Pan European Recordings (Koudlam, Sir Alice,…) et le groupe entame une grande tournée passant par le Bataclan, le Black Week End, le Printemps de Bourges,…

Depuis presque 2 ans, les MJS Project reprennent le titre Antibodies de Poni Hoax dans leurs sets, un bonne occasion, mais pas seulement, de découvrir pour la première fois à la GAM leur rock vintage traversé par les sons electro de leurs claviers en tout genre.
Gratuit pour les moins de 12 an(s)

Logo Twitter