Tous les bons plans musique près de chez vous

16/10 : Colt Silvers @ Les Tanzmatten

Colt Silvers pourrait être le fruit de la curieuse et improbable rencontre entre Foals et TV On The Radio. Dans les influences de ces trois musiciens, qui ont grandi avec de l’indie rock dans les oreilles, on retrouve également le Cinéma et plus généralement l’Image. Rythmes perchés, indie rock parsemé de folk électrique et d’électro sont au programme. Dans la musique de Colt Silvers, les beats de batterie s’offrent en écrin aux mélodies intenses des guitares. Le groupe est revenu au printemps 2013 avec un nouvel album, Red Panda, dans lequel on retrouve de nombreuses collaborations rafraîchissantes et beaucoup d’audace.  

 

 

Lilly Wood and The Prick joue une musique folk aux éclaircies pop qui distille une certaine nostalgie. A tour de rôle, les différentes salles parisiennes ont accueilli le duo avant qu’il ne sorte son premier opus, Lilly Who and The What ?, qui le fera doucement connaître auprès du public avant d’exploser en 2010 avec Invisible Friends. Une Victoire de la Musique, un nouvel album et de nombreux festivals plus tard, Lilly Wood and The Prick continue de faire découvrir sa musique entraînante.

 

Réservez votre place et venez soutenir Colt Silvers pour le Concours Jeunes Talents Caisse d’Epargne 2014 

 

***

 

http://caisse-epargne.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Musique-electronique-LILLY-WOOD-AND-THE-PRICK---INVITE-SWOOD.htm

Logo Twitter