Tous les bons plans musique près de chez vous

15/11 : Les Monstroplantes @ Les Abattoirs

Une avalanche de rythmes et de notes remarquablement bien orchestrés par 9 savants fous. Les Monstroplantes nous offrent des mélodies drum & bass, avec un soupçon de Hip-Hop et une pincée de soul, portées par des riffs incisifs et des nappes électro sur lesquels une voix suave vient se poser. A la croisée des genres, les Monstroplantes sont plus expérimentés que jamais. La sortie de leur nouvel album, We’re Becoming a Gang, est prévue pour fin 2013. Vous pourrez l’écouter en avant-première le 15 novembre prochain lors de ce concert exceptionnel aux Abattoirs de Bourgoin-Jallieu.

Mélange d’origines culturelles et musicales, les 4 musiciens de Mondogift réinventent ensemble un univers empreint d’influences Hip-Hop, électro, jazz et slam. Jonglant entre wolof, anglais, diola et français, Mondogift c’est avant tout une rencontre qui prouve que certains concepts n’ont pas de frontières. Le quartet est né en mars 2012 dans le cadre d’une résidence de création lors du Festival des Rizières en Casamance. Après une tournée sénégalaise en mars et avril 2013, Mondogift est désormais de passage dans toute la France jusque fin novembre.

  

Réservez votre place et venez soutenir Les Monstroplantespour le Concours Jeunes Talents Caisse d’Epargne 2014 

***

http://caisse-epargne.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Rap-Hip-hop-Slam-LES-MONSTROPLANTES---MONDOGIFT-BJMON.htm

Logo Twitter