Tous les bons plans musique près de chez vous

14/12 : Colours in the Street au Camji

SOMA (Fr)
Un groupe qui marche avant tout à l’instinct. Pour ceux qui ne connaissent pas encore l’histoire de Soma, il s’agit d’abord de quatre multi-instrumentistes chevronnés. On peut également parler de leurs trois cents concerts accomplis depuis leur formation. Il faudrait aussi évoquer leur premieralbum paru en 2010, Jewel & The Orchestra, un condensé pop-rock ultra vitaminé. Sans oublier l’origine de leur nom, inspiré de la chanson des Smashing Pumpkins. Ce groupe, c’est un grand coup de rock new wave, de pop dans un nouvel album éclatant.
THE AERIAL (Fr / RU)
De l’electro  pop dansante, planante, une production new school aux petits oignons, des hits à faire danser. Voilà un nouveau quatuor dans le paysage qui n’est pas prêt de se faire oublier grâce à un charisme implacable, un jeu de scène rodé, des riffs calibrés : une vraie machine de guerre !

COLOURS IN THE STREET (Fr) / pop  
Jeune quatuor niortais aux influences pop-rock anglo-saxonne, Colours in the Street est un groupe qui n’en fini plus de monter. Déjà venu sur la scène du Camji en mars dernier, quelques concerts plus tard, c’est avec grand plaisir qu’on l’accueille à nouveau pour un set toujours aussi frais, enlevé et plus affirmé : pop radieuse et mélancolique reflétant cet univers coloré de mélodies pêchues, romantiques et entêtantes.

http://caisse-epargne.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Pop-rock-Folk-SOMA---THE-AERIAL-13203.htm

Logo Twitter