Tous les bons plans musique près de chez vous

11/04 : l’Orchestre de Picardie revisite Beethoven, Gossec et Saint-Saëns !

Pour l’Orchestre de Picardie, qui donne chaque année plus de 80 concerts dans sa région depuis sa création en 1985, « la musique est partage » sonne comme un leitmotiv. Le Chef d’orchestre Arie Van Beek en est le directeur musical depuis 2011, ainsi que de l’Orchestre de Chambre de Genève. Il est également Chef d’orchestre à Rotterdam, d’où il est originaire, et Chef invité de très nombreux orchestres français.

A noter : la participation remarquée du pianiste Bertrand Chamayou, récipiendaire d’une Victoire de la Musique Classique en 2012, invité à se produire chaque année dans les grandes salles du monde entier, de la Salle Pleyel à Paris, au Lincoln Center de New-York en passant par le Conservatoire Tchaïkovski de Moscou.

Au programme de ce concert des grandes Soirées Caisse d’Epargne Radio Classique du 11 avril 2014 au Grand Théâtre – Maison de la Culture à Amiens : 

Jean Françaix – Ouverture Anacréontique

Camille Saint-Saëns – Concerto pour piano et Orchestre n°2 en sol mineur op.22

François-Joseph Gossec – Symphonie n°6 en ré majeur op.3

Ludwig Van Beethoven – Symphonie n°5 en do mineur op.67

Acteur engagé du développement des territoires et partenaire de toutes les musiques, la Caisse d’Epargne apporte un soutien actif depuis 2010 à la musique classique en s’associant avec des formations musicales de renom.

« Ces 16 grandes Soirées Caisse d’Epargne Radio Classique contribueront à amplifier notre engagement dans l’univers de la musique classique. » Cédric Mignon, directeur du développement Caisse d’Epargne.

Référence FM depuis de nombreuses années en ce qui concerne la musique classique, Radio Classique bénéficie cette saison du soutien de la Caisse d’Epargne, notamment pour ce concert.

Réservez vos places sur la billetterie Caisse d’Epargne pour cette soirée d‘exception en partenariat avec Radio Classique et bénéficiez de tarifs préférentiels de 23 € au lieu de 29 € en plein tarif ! * 

* Cette réduction est accordée à nos clients porteurs de carte bancaire Caisse d’Epargne.

Logo Twitter