Tous les bons plans musique près de chez vous

01/12/2012 : Tha Trickaz à L'Echonova

Le duo Tha Trickaz, composé de Pho (Dirtyphonics) et DJ iRaize, s’est constitué avec l’idée de repousser les limites techniques et musicales. Ces deux DJs bousculent les frontières même de notre propre cosmos en faisant renaître un hip-hop mâtiné de sonorités électro et dubstep.  Tha Trickaz est une expérience visuelle et sonore inédite qui nous propulse sur une planète imaginaire peuplée de personnages mangas.

Pour explorer l’espace, on peut également compter sur les pirates du hip-hop, Scratch Bandits Crew, qui n’hésitent pas à naviguer sur des mers inconnues. Avec la sortie en avril dernier de l’album « 31 Novembre », le trio se nourrit aux musiques électroniques, au jazz et à la soul tout en créant la totalité des matériaux sonores utilisés.

Descente brutale sur Terre pour plonger au fin fond des abysses avec Son of Kick. Un son puissant servi par des mélodies entêtantes et des clips accrocheurs est la marque de fabrique de ce français expatrié à Londres. Ses productions détonantes (à grands coups d’acapellas de Method Man ou Violent Femmes) nourrissent des lives explosifs entre dubstep, heavy bass et électro.

Plus organique, le mix de Dj Reno nous maintiendra à la surface avec un savant mélange d’électro rock. Une septième édition qui promet un voyage intemporel !

Début du concert à 21h30.

* Tarif réservé aux porteurs de carte bancaire Caisse d’Epargne.

http://caisse-epargne.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Musique-electronique-THA-TRICKAZ---SCRATCH-BANDITS-CREW-13051.htm

Logo Twitter